SOEURS de Bernard MINIER

05/05/2020

517 pages aux éditions Pocket le 13 Février 2020 au prix de 8.40 Euros

A la place de 268 de ma pal le 13 avril 2019, 5éme tome de la saga du commandant Servaz, toujours hâte de suivre ses aventures.

On découvre le jeune policier Servaz, lors de sa première enquête policière, concernant deux sœurs retrouvées assassinées, encore en couple avec la mère de sa fille. Et après on avance de nos jours, ou on retrouve, le protagoniste de cette même affaire. Il faudra alors démêler le vrai du faux.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome que j'ai en ma possession, car c'est une investigation très bien menée comme nous habitue l'auteur, mais surtout très complexe, et surtout fait de faux semblants et énormément de rebondissements.

Et surtout, une fin qui nous laisse béat, car vraiment on aurait pu tout imaginer mais surement pas celle-là.

J'ai été vraiment surprise par les retors de l'enquête, et aussi j'ai apprécié de comprendre comment Martin Servaz as commencer sa carrière, c'était vraiment intéressant.

Je suis vraiment ravi d'avoir pu finir cette série, je sais maintenant que je vais me jeter sur chaque nouveau tome qui va paraître.

Même si ce que je préfère c'est le duel entre Hirtmann et Servaz, je trouve que les enquêtes hors contexte, sont très bien construite, ce personnage est vraiment très attachant et différent des personnages de policiers qu'on peut retrouver dans d'autres romans.

Je vais m'empresser de me procurer le dernier volet sorti, car les aventures de Martin Servaz je ne m'en lasse pas.