SI CUPIDON SAVAIT VISER d'Alice HERISSON et James HARRINGTON

14/02/2019

317 pages des éditions DE SAXUS du 14 Février 2019 au prix de 19.90 Euros

A la place 292 de ma pal depuis le 22 Février 2019 - Ce livre me tentait beaucoup, un peu de romance ça fait du bien de temps en temps, car je lit autant de thrillers.

Alice viens se faire quitter, James très timide, perds tous ses moyens devant la gente féminine, ils essayent tous les moyens pour rencontrer la perle, est ce qu'ils arriveront à se croiser pour former ce couple.

Jamais un livre m'as fait autant rire, l'écriture de ce livre faite a 4 mains, est pourvue, de pleins de gags, des phrases courtes mais pleines d'humour.

Un chapitre sur deux est écrit par le personnage féminin et l'autre par  James.

Cela nous permet, de se mettre dans la peau dans l'un et l'autre protagonistes.

Dès les premières lignes, je me suis retrouvée dans le rôle d'Alice, du moins le début, je suis probablement moins téméraire qu'elle.

Comme un roman commence cela, c'est toujours de bon augure.

L'histoire est simple mais tellement écrite avec tellement d'humour, qu'elle est irrésistible.

On es vite prise par les deux personnalités de James et Alice et leurs ami (e)s respectifs, l'histoire nous entraînent entre deux fous rires, dans leurs péripéties dans le chemin pour trouver l'amour.

C'est le genre de publications, qui fait du bien, on peut dire tellement de choses, simples, avec beaucoup d'humour, que ça passe tellement mieux.

J'ai passé un excellent moment de lecture et je trouve que la romance et l'humour on fait un résultat absolument formidable, et surtout je pense que l'écriture a 4 mains ont donner une valeur ajoutée au livre, en donnant un avis féminin et masculin de la trame.