https://forms.sbc33.com/5b7cdc9211ce6256ffc04e8a/kWuGAML7Tq6z6H2MDY5WKw/y2g2xknJTqC6IDXndSZrTg/form.html

REQUIEM DES OMBRES de David RUIZ MARTIN

12/05/2022

370 pages aux éditions Taurnada le 12 Mai 2022 au prix de 10.95 Euros

A la place de 572 de ma pal depuis le 23 Avril - Service presse de Taurnada, c'est le deuxième livre de l'auteur, et j'avais vraiment adorer le premier, j'ai aussi un autre dans ma pal - Donc très heureuse de pouvoir découvrir son nouveau en avant-première.

Donovan Lorrence revient sur les lieux de son enfance sous prétexte de régler son héritage, mais il veut découvrir le secret de la disparition de son frère

J'ai beaucoup aimé dès le début atmosphère angoissante qui est représentée par les circonstances ou Virgile as disparu les brumes d'une journée de l'année 1973 mais aussi par le personnage de Donovan qui est vraiment torturée par cette tragédie mais aussi par son enfance difficile.

Mais selon moi l'intrigue as mis énormément de temps à s'installer donc j'ai eu beaucoup du mal à m'imprégner de l'histoire, pourtant la thématique du deuil, de la vengeance et les dons de voyances sont des sujets qui m'intéresse beaucoup.

Il m'a manqué quelque chose, surement un manque de rythme, mais je ne me suis pas ennuyée, j'ai souhaité vraiment le finir, mais je n'ai pas réussi à être emporter par le récit.

Cependant, j'ai vraiment adoré la fin ou j'ai retrouvé ce côté addictif que j'aime, j'aurais préféré que le reste du livre soit comme cela.

Ceci est juste mon avis, il représente que mon ressenti personnel, cela n'empêcherait pas de lire l'autre livre de l'auteur que j'ai dans ma pal. Je suis sure qu'il plaira a beaucoup d'entre vous, il a ce côté sombre qui est vraiment plaisant.

J'ai trouvé cela audacieux d'écrire un livre totalement différent du précédent, et j'apprécie beaucoup les auteurs qui prennent des risques, c'est pour cela que je continuerai à le suivre et le lire.

Je remercie Taurnada de m'accorder leur confiance.