MILADY LA NUIT de Laura BERG

14/10/2021

172 pages aux éditions Serge Safran le 10 Septembre au prix de 16.90 Euros

A la place de 572 de ma pal depuis le 18 Septembre - Reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio de Septembre et expédiée par l'éditeur Serge Safran - Le sujet me plaisait donc me suis dit c'est une bonne idée.

Paul et Cyril amis depuis le lycée échouent dans un bar à hôtesses où ils rencontrent Marie Hortense le jour Milady la nuit, Ils font très vite faire une sorte de ménage à trois, ou va-t-elle les entraîner ?

Cela ne commençait pas si mal, deux hommes qui rencontrent Milady pour une aventure a trois, mais le récit s'est enlisé.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, Paul et Cyril, on ne sait pas trop ce qu'ils veulent exactement ce qu'ils font, pour moi pas assez de profondeur, et vraiment pas assez développer, on survole leurs personnalités.

Quand a Milady, je l'aimais bien au début, mais on a l'impression qu'elle joue avec les deux autres, et puis on ne comprend pas tout.

Une chose que j'ai appréciée cependant, je ne peux pas le nier c'est la fin ce genre ce retournement de situation qui arrive enfin.

J'ai trouvé ce récit trop nébuleux, obscure et imprécis après probablement je suis passée à côté de cette lecture, je n'ai peut-être pas compris ou l'autrice as voulu en venir.

Je me suis aussi beaucoup ennuyée, j'avoue que j'ai failli l'abandonner, pour lire 172 pages, j'ai mis 4 jours, ceci prouve que ce livre m'as pas du tout plu.

Malheureusement, on ne peut pas tout aimer, il y a parfois des lectures cela ne passe pas, mais suis sûr que d'autres lecteurs et lectrices aimeront ce livre, simplement ce récit n'était pas fait pour moi.

div id="Bcorps" style="padding: 10px 5px 10px 5px; width: 150px; border: 1px solid #cccccc;}" >
tous les livres sur Babelio.com