LES MESAVENTURE DE CLOE - PARFAITEMENT IMPARFAITE de Nelly RULLE

02/08/2019

234 pages aux éditions Independently published le 2 Aout 2019  au prix de 9.99 Euros 

A la place 197 de ma pal depuis le 7 aout 2018 - Choisis pour le challenge #degommetapal pour le mois juillet avec comme consigne "couverture vert et jaune" -

J'avais lu précédemment le tome 1 ou la pétillante Chloé rencontrait l'homme de sa vie, Robert, et l'épousa.

Dans ce deuxième tome, on retrouve le jeune couple pendant leur voyage de noces. La Chloé, pendant leur voyage de noces, elle s'aperçut, qu'elle était enceinte.

On va l'as suivre pendant toute sa grossesse et sa vie de jeune Maman.

J'étais ravie de retrouver l'univers de Chloé, et ses acolytes : Greg et Julie et évidemment son mari Robert.

On retrouve une Chloé pleine de fantaisie, et surtout toujours imprévisible, qui m'as fait personnellement énormément rire, avec la complicité de ses amis.

Enormément de gags ponctuent le récit, mais aussi de vrais thèmes sont abordées comme : La peur de l'accouchement - La place du père - Et quelle vie avec des responsabilités de Maman ?

Cela restera une lecture fraiche, pleine d'humour, tout en restant près de la réalité d'un jeune couple qui attends son premier enfant.

J'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ce récit, car cela m'a fait penser, quand j'étais enceinte, c'est des moments qu'on n'oublie pas, et c'est des situations qui arrivent vraiment, donc je me suis très vite identifiée a Chloé, du moins en tant que femme qui attends un enfant.

Donc évidemment je vais m'apprêter d'acquérir le tome 3 pour continuer à suivre les aventures de Chloé et sa bande d'amis.