L'AFFAIRE LOHEN de Alexandre HOS

20/02/2020

253 pages aux éditions de l'aspic le 8 Décembre 2019 au prix de 21.03 Euros

A la place 424 de ma pal depuis le 6 Février 2020 - C'est mon deuxiéme livre de cet auteur, je l'ai demander via le site Simplement.pro qui mets en relation des auteurs auto-édités et des chroniqueuses. Trés belle surprise pour le premier, je voulais vraiement lire le deuxiéme.

Archibald LOHEN n'a vraiment pas de chance, personne ne l'aime dans la petite ville de Scourmon. Mais un complot est dirigé contre lui, est ce qu'il sera assez fort pour passer à travers ?

Ce roman commence tout doucement,  je pense le temps que l'auteur installe ses personnages et l'histoire du livre.

Mais très vite on se prend d'affection pour les personnages de ce livre ou le sujet principal est la vengeance, mais aussi cela parle de ce que c'est de refaire sa vie pour quelques raisons que ce soit et tout recommencer à zéro.

Et décider de laisser le passé ou il est ? Ou d'organiser une vengeance ? 

Cruel dilem

Ce que j'ai vraiment le plus apprécier dans ce nouvel opus, c'est l'imbroglio ou se trouve emmêler les personnages, on ne sait qui est qui ? Ou on est. ?

Dépaysement totale !

Souvent au cours de ma lecture, on se dit ah oui c'est ça, bah non-retournement de situation.

C'est vraiment appréciable, et ce que j'ai aussi aimer ce sont les personnages, très bien construit et servent vraiment bien l'histoire, comme on dit ils font remarquablement le job.

Cela m'a ravi, que l'auteur annonce qu'on retrouvera un des personnages pour un futur roman, c'est vraiment une excellente idée : Sérapion Bogar est le genre de protagoniste atypique et vraiment plein de mystère et de contraste, c'est des qualités qu'il faut à un personnage de thriller et on peut imaginer dans de telles intrigues, il va être plonger.

Pour cette deuxième publication de cet auteur, c'est encore une excellente lecture, ou je me suis senti surprise, parfois j'ai eu peur, et surtout énormément d'action.

Pour le suivant, sans aucun souci, je serais présente.