FOLLOW ME BACK de Av GEIGER

04/08/2019

330 pages aux éditions R le 8 Juin 2017 au prix de 16.90 Euros

A la place 53 de ma pal depuis le 11 Juin 2018 choisis pour la lc du groupe @ilestbiendulivre avec la consigne "lire un livre feel good ou jeunesse" -

Tessa, suite à un choc est devenu agoraphobe, son seul plaisir, suivre son idole Éric Thorn sur twitter. Jusqu'au jour où elle fait connaissance avec Taylor, et son idole passe au second plan, mais qui est vraiment Taylor ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, cette petite Tessa qu'on as envie de prendre sous son aile, et qui se bats contre ses propres démons, j'ai eu beaucoup d'affection pour le personnage d'Éric Thorn, on réalise qu'il a parfois derrière une célébrité, que ce n'est jamais blanc ou noir, parfois c'est gris.

Malgré ce soit un roman jeunesse, mais qui est habituée au thriller, j'ai apprécié le rythme, et le sujet, qui est une thématique sérieuse, l'agoraphobie. Et aussi les réseaux sociaux, quels avantages et quels méfaits ?

Evidemment il y a au milieu de tout cela, une belle histoire d'amour qui se construit au fil des pages, ce n'est pas fleur bleue, c'est réellement ancrée dans la vie.

Bon après tout le côté fan-attitude est un peu cousu de fil blanc, mais cela ne m'a pas gênée car c'était complétement ancrée dans la trame.

Donc ce fut une très belle lecture, et j'ai vraiment trouver cela agréable de lire autre chose que des thrillers, je lirais très prochainement la suite