DANS LA TOILE de Vincent HAUUY

22/05/2019

394 pages de Hugo Thriller le 2 mai 2019 au prix de 19.95 euros

A la place 335 de ma pal depuis le 14 mai 2019, reçue par la maison d'éditions HUGO THRILLER, j'étais ravie, car je suis cet auteur de très prés, car j'ai adorer, ces deux premiers romans, et j'avais hâte de découvrir le dernier.

Isabelle as survécu une fusillade, elle as besoin de calme, donc son mari achète une maison dans les Vosges, mais dés leur arrivée, elle entends des bruits bizarre, se fait beaucoup d'idées ?  Est ce que ce sont vraiment des hallucinations ou la réalité ?

J'ai reconnu le style de l'auteur, qui aime bien emmêler le vrai du faux, ce que j'ai préférée dans cet opus est la fin, car elle est incroyable, on se rends compte qu'on s'est fait  avoir du début a la fin .

L'histoire est intéressante, une femme qui doit  face a ses démons après avoir survécu a une tragédie, cela m'as fait penser par certains aspects a Salem de Stephen King.

Ce qui m'as profondément gêner dans cet opus est le rythme, je l'es trouver plat, et de ce fait est pas réussi a être embarquer dans l'histoire.

Après j'ai vraiment voulu le finir, car j'aime aller au bout des livres que je commence, mais ça était réellement difficile.

J'ai trouver que ça manquer  réellement d'actions, de rebondissements, que ça tournait toujours autour de la même chose.

Par contre la fin m'as scotcher, je l'es trouver incroyable, et il faut un sacré talent, pour arriver a nous balader pendant 395 pages.

Mais je suis passée a coté peut-être.

Ce sont des choses qui arrivent, mais je continuerais a lire ses prochains romans, on peut être déçu une fois, et a nouveau aimer les autres publications.