CROW de Roy BRAVERMAN

14/03/2019

364 pages chez  Hugo Thriller le 14 Mars 2019 au prix de 19.95 Euros

A la place 315 de ma pal depuis le 12 Avril 2019,  j'ai remporter avec le site Lecteurs.com ce livre, c'est la suite, de Hunter, tome 1, donc j'était très contente de pouvoir poursuivre, l'histoire de Hunter et Crow

On se retrouve dans la région de l'Alaska, on découvre de nouveaux personnages, seulement à la page 100, Hunter et Crow réapparaisse dans la trame.

Ce qui ne change pas ce sont les meurtres, deux jeunes gens, un homme et une femme, cloues par une arbalète, et la femme déguisée en robe mariée, avec un corbeau immerger dans son corps, c'est la marque de fabrique d'Hunter et Crow.

Mais est-ce vraiment eux les coupables ? Une traque va se mettre en place.

Les descriptions de l'Alaska sont édifiantes, on apprend beaucoup de choses, sur les animaux présentes dans cette région, comme les ours et les loups.

Les dialogues pleins d'humour que j'apprécie sont toujours présents, et la traque est encore plus intense, on découvre plus en profondeur la personnalité d'Hunter et à quel point il chérit sa liberté.

Dans cette chasse à l'homme, car tous les protagonistes veulent Hunter et Crow a nouveau emprisonnés, Il y a la bande de la shérif, l'agent du FBI, la garde forestière, il y a aussi un chasseur de prime, et des hommes avides de violence.

La fin est difficile, mais je fais confiance à l'auteur pour nous faire rebondir l'histoire dans le dernier tome.

J'ai beaucoup aimer ce 2éme tome, un peu moins aimer que le premier, mais j'ai quand même était énormément embarquer par l'histoire