https://forms.sbc33.com/5b7cdc9211ce6256ffc04e8a/kWuGAML7Tq6z6H2MDY5WKw/y2g2xknJTqC6IDXndSZrTg/form.html

(A) SUIVRE de Thomas COK

03/10/2022

30 pages aux éditions Lamiroy le 8 Septembre 2021 au prix de 4 euros

A la place de 592 de ma pal depuis le 7 aout - C'est un livre voyageur que j'ai reçu de la part de @ptitejen3103 organisée par @thebooktrotteuses - Ce petit livre m'as attirer par son format mais aussi par son sujet.

Je crois que la vraie question, c'est pourquoi on a besoin de tomber amoureux de gens sur le Net alors qu'on n'est plus foutu de parler à la personne à côté de soi. C'est tellement plus confortable de tomber amoureux chez soi dans son canapé.

C'est une charmante histoire ou un homme cherche l'amour, j'ai aimé le ton, assez humoristique, bon enfant.

Cela permet de réfléchir à l'amour, quelle importance il as dans une vie ? Et est-ce que prêt à tout pour le trouver ? Et aussi passer par une application rencontre.

J'ai ressenti de la sincérité, des mots véritables qui vont droit au sujet et qui passe pas par 4 chemins, j'ai aimé cette manière de dire les choses sans fioritures.

Et puis surtout, cela sent le vécu, on dirait un récit plus qu'un roman, c'est criant de vérité et tout de suite j'ai adhérer.

J'ai apprécier le côté psychologique de la démarche, bon vous l'avez deviner, je me suis régaler; c'était vraiment ludique comme expérience.

Bon pour la fin, j'aurais en savoir plus, mais on peut pas tout avoir.